Agenda des manifestations Trio Héritage Jeudis de l'Auditorium Musique Auditorium - Chapelle des Jésuites Culture jeudi 14 janvier 20h30 Auditorium - Chapelle des Jésuites C’est toujours avec émotion que l’on retrouve le Trio Héritage aux Jeudis de l’Auditorium, dont François Laurent, flûte solo à l’Orchestre National du Capitole de Toulouse, fut conseiller dès l’origine. Mélanie a enregistré « Pastel », un voyage doux révélant les nuances de la harpe ; elle poursuit l’aventure avec sa sœur Élodie (alto) et Joséphine Poncelin (flûte).Fidèles à la musique française, elles proposent un programme qui lui est consacré, avec un détour par le Japon. Jacques Ibert signe Deux Interludes du Burlador, Mel Bonis évoque la forêt, Arthur Honegger révèle son art de chambriste, et Toru Takemitsu, dans And then I knew ’twas wind, dialogue avec Claude Debussy. Durée : 1h30 Avec : Joséphine PONCELIN, flûte - Mélanie LAURENT, harpe - Élodie LAURENT, violon alto Programme : Jacques IBERT (1890 - 1962) Deux Interludes Mel BONIS (1858 - 1937) Scènes de la forêt Arthur HONEGGER (1892 - 1955) Petite suite Toru TAKEMITSU (1930 - 1966) And then I knew ‘twas wind Claude DEBUSSY (1862 - 1918) Zoom de l'image Achetez vos places Tarif(s) Pass 8 concerts : 144 € Tarif unique : 27 € Tarif privilège : 20 € Tarif spécial : 12 € Frais de location inclus Votre contact PAC Billetterie Centre de Congrès du Dôme Entrée parking du Dôme Du lundi au jeudi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h30 Le vendredi de 10h à 12h30 - Fermé l'après-midi 04 68 11 59 15 pacbilletterie@mairie-carcassonne.fr pac-billetterie.tickandlive.com