Aller en haut de la page
mercredi 8 juillet au samedi 11 juillet
Sauf : 09/07
Maison du don - Centre hospitalier

BARBECUE ESTIVAL : PARTAGEZ, PROFITEZ, SAUVEZ DES VIES !

En juillet, quoi de mieux que de sauver des vies tout en profitant de délices estivaux ?
L'été est la période idéale pour se retrouver entre amis, profiter des beaux jours et faire un geste solidaire en donnant son sang. Les 8, 10 et 11 juillet, la Maison du don propose de fêter le début des vacances avec 3 jours d’événement sur la
thématique des délices estivaux. Au programme : des grillades artisanales ainsi que des délicieuses glaces la Belle Aude.
Profitez de cette ambiance estivale unique tout en contribuant à sauver des vies.

  • Le mercredi 8 et le vendredi 10 juillet, de 9h30 à 13h30 et de 14h30 à 18h30 
  • Le samedi 11 juillet de 9h à 17h

Alors, prenez rendez-vous dès maintenant sur dondesang.fr et à très bientôt autour d’un barbecue et d’un geste qui sauve des vies !

 

Gratuit

Contact

Maison du don de Carcassonne-Centre hospitalier