Aller en haut de la page
mardi 5 mars au dimanche 17 mars - De 10h à 19h
Sauf : 11/03

Exposition de Delphine DENIS (gravures - mosaïques) et Bob MORSE (sculptures - dessins).

Ces deux artistes résidant dans les Corbières se connaissent bien et apprécient leur travail respectif, en y trouvant des résonances dans leurs créations. Séduit par le cadre de la Chapelle des Dominicaines, c’est avec une grande joie qu’ils vous présentent leur exposition « Love and Death » comme une célébration de la Vie.

 

Delphine DENIS

Plasticienne graveuse, vit et travaille à Montseret (11200). Elle utilise différents matériaux bois, cuivre, zinc pour en faire des matrices qui sont ensuite imprimées. Son travail est imprégné de l’environnement dans lequel elle vit : les Corbières. Elle s’attache à explorer ce qui nous lie et interroge notre identité sortie de son environnement social et de sa construction culturelle, elle a exposé en 2022 au Somail (11120), à Eus (66500), Saint Jean de Paracol (11260) et Albas(11360).

Bob MORSE

Plasticien sculpteur, vit et travaille à Davejean (11330) dans son atelier, installé dans une ancienne cave coopérative. Il est à l’initiative du festival d’art indisciplinaire «Le Vent d’Août» qui en sera cette année à sa 7ème édition. Le dessin est au coeur de son travail, qui souvent se transforme en sculpture. Il expose ses créations depuis de nombreuses années.

Tarif(s)

Entrée libre