Théâtre

COMPAGNIE SANS GRAVITÉ présente

DÉLUGE

Dimanche 26 avril 2020 - 17:00
Même si du jour au lendemain, tout s'envolait, il s’en arrangerait !Comme il s'adapte à la porte qui grince, au disjoncteur qui saute, à vivre coûte que coûte, à faire abstraction de la pollution ou du réchauffement climatique. Quand la situation est désespérée, ce personnage drôle et décalé s’accroche à sa survie comme à la prunelle de ses balles.

"Les élucubrations d'un homme soudain frappé par la grâce"

ÉDOUARD BAER avec Riton Liebman ou Christophe Meynet
Dimanche 5 juillet 2020 - 21:30
Dans le théâtre soudain un homme surgit, l'air en fuite. Qui est à ses trousses ? Y a-t-il vraiment une menace ? Il pourrait faire marche arrière, retourner à sa vie. Il est encore temps. Juste une excuse à trouver : un moment de panique, une erreur d’aiguillage, une rencontre imprévue… Ou au contraire larguer les amarres, pour toujours.
PASCAL LEGROS ORGANISATION, EN ACCORD AVEC LE THÉÂTRE DES NOUVEAUTÉS présente

COMPROMIS

Avec Pierre ARDITI et Michel LEEB
Vendredi 16 octobre 2020 - 20:30
Deux amis de trente ans dans un appartement vide. L’un, ( Pierre Arditi ) est un comédien médiocre, l’autre ( Michel Leeb ) un dramaturge raté. Le premier vend son appartement et a demandé au second d’être présent lors de la signature du compromis, pour rassurer l’acheteur. Car s’il écrit de très mauvaises pièces, il a tout de même un visage rassurant. C’est sa grande qualité.