Marchés publics

TRAVAUX D’ACCESSIBILITE POUR LA MISE EN CONFORMITE DES ECOLES PRIMAIRES DES SERRES ET MARCEL PAGNOL

Nomenclature européenne
45313100-5 et 42416100-6
Nature des pieces
Procedure passation
Type de marche

Identification de l'organisme qui passe le marché : COMMUNE DE CARCASSONNE, 32 Rue Aimé Ramond, 11835 Carcassonne cedex 9

Objet du marché : TRAVAUX D'ACCESSIBILITE POUR LA MISE EN CONFORMITE DES ECOLES PRIMAIRES DES SERRES ET MARCEL PAGNOL

La présente consultation concerne la fourniture, l'installation et la maintenance sur 10 ans maximum d'un ascenseur dans deux écoles de la Ville : Ecoles primaires Marcel Pagnol et des Serres. Les autres travaux nécessaires pour la mise en oeuvre des ascenseurs font l'objet de bons de commande sur la base de l'accord-cadre de la Ville. La maîtrise d'oeuvre est assurée par les services techniques de la Ville. La consultation est décomposée en deux lots :
Lot n°1 : Travaux d'accessibilité pour la mise en conformité de l'école primaire Marcel Pagnol
Lot n°2 : Travaux d'accessibilité pour la mise en conformité de l'école primaire des Serres
Il n'est pas prévu de décomposition en tranches. Le délai d'exécution débute à compter de la notification du marché prévisionnellement prévue pour début août 2022, pour une durée globale de 17 semaines conformément au planning prévisionnel joint au dossier étant précisé que les prestations d'installations devront être réalisées pendant les vacances scolaires de la Toussaint. Le marché inclut les prestations de maintenance de l'ascenseur sur une durée maximale de 10 ans à compter de la mise en service de l'équipement. Les variantes libres ne sont pas autorisées.
Les candidats ont la possibilité de prendre un rdv pour réaliser une visite sur site afin de prendre en compte l'ensemble des contraintes et sujétions de l'opération
Durée du marché : La durée du marché se confond avec le délai de réalisation et la durée de maintenance des équipements à compter de sa date de notification.
Le marché inclut les prestations de maintenance sur une durée maximale de 10 ans, par périodes successives d'un an à compter de la réception des travaux, avec reconduction annuelle tacite, sauf dénonciation expresse.
- Délai d'exécution
Le délai d'exécution court à compter de la notification du marché pour une durée de 17 semaines conformément au planning prévisionnel joint au dossier étant précisé que les prestations d'installations devront être réalisées lorsque le site est inoccupé à savoir pendant la période des vacances scolaires en (prévisionnellement celles de la Toussaint 2022).
Les délais relatifs aux interventions concernant la maintenance sont fixés dans le mémoire technique produit par le titulaire du lot concerné lors de la remise des offres.
Nombre et consistance des lots : LOT N°1 : ECOLE PRIMAIRE MARCEL PAGNOL
LOT N°2 : ECOLE PRIMAIRE DES SERRES

Procédure de passation : Procédure adaptée

Modalités d'attribution : Il n'est pas prévu de décomposition en tranches.
aucune forme de groupement n'est imposé.
Le délai de validité des offres est fixé à 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.
Les candidats peuvent répondre à l'ensemble des lots.
Les variantes libres ne sont pas autorisées.
Critères de sélection : 1-Valeur technique 30.0 %
2-Prix des prestations 70.0 %
Date limite :

Date limite de réception des offres : 07/07/2022 à 17h00

Renseignements divers : Pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats transmettent impérativement leur demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse URL est la suivante : https://marchespublics-aude.safetender.com au plus tard 6 jours avant la date et heure limite de remise des offres.
Une visite sur site est conseillée afin de prendre en compte l'ensemble des contraintes et sujétions de l'opération. Cette dernière nécessite une prise de rendez vous auprès de la direction des services techniques : M.LATORRE Sylvain : 04.68.77.74.82 sylvain.latorre@mairie-carcasonne.fr
Transmission des offres : Les candidats doivent transmettre leurs documents par voie électronique sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, à l'adresse URL suivante : https://marchespublics-aude.safetender.com.
La Ville se réserve la faculté, d'attribuer le marché sur la base des offres initiales ou, à l'issue d'une première analyse de mener des négociations avec les candidats dans les conditions définies au règlement de la consultation.
Adresse Internet : Obtention des documents : Le dossier de consultation des entreprises est remis gratuitement à chaque candidat, ce dernier est consultable et téléchargeable sur la plateforme https://marchespublics-aude.safetender.com
Aucune demande d'envoi du dossier sur support physique électronique n'est autorisée.

Pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats transmettent impérativement leur demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse URL est la suivante : https://marchespublics-aude.safetender.com au plus tard 6 jours avant la date et heure limite de remise des offres.
Adresse pour remettre les candidature ou offres
Les candidats doivent transmettre leurs documents par voie électronique sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, à l'adresse URL suivante : https://marchespublics-aude.safetender.com.
Obtention et consultation du cahier des charges
Le dossier de consultation des entreprises est remis gratuitement à chaque candidat, ce dernier est consultable et téléchargeable sur la plateforme https://marchespublics-aude.safetender.com
Aucune demande d'envoi du dossier sur support physique électronique n'est autorisée.
Adresse internet complète pour télécharger le dossier

En bref

Remise des offres avant
Pouvoir adjudicateur
Ville de Carcassonne
Lieu d'exécution
Commune de Carcassonne