Aller en haut de la page
Marchés publics

MODERNISATION DU SYSTEME DE PAIEMENT DU STATIONNEMENT SUR VOIRIE AVEC FOURNITURE, TRAVAUX DE DEPOSE ET POSE D'HORODATEURS ET SERVICES ASSOCIES

La ville de Carcassonne cherche un prestataire chargé de remplacer le système existant de paiement de stationnement sur voirie généré par les horodateurs. Le marché fera l'objet d'un accord cadre d'une durée de 4 ans avec un montant minimum de 400 000 euros HT et un montant maximum de 1 500 000 euros HT sur toute la durée du marché. 

Une première commande ferme sera réalisée à la notification du marché (prévue le 7 octobre 2024) et aura pour objet notamment de fournir 55 horodateurs, d'en déposer, d'en reposer et mettre en service 50, de mettre à disposition et paramétrer une solution de GTC, de former le personnel de la Commune en charge de piloter le système dans un délai de 8 semaines à compter de la notification du marché prévue le 7 octobre 2024.

Par la suite, d'autre bons de commandes pourront intervenir notamment en cas d'extension du périmètre du stationnement payant qui n'est pas envisagée au moment de la consultation. 

Enfin, les horodateurs seront garantis 2 ans, et leur exploitation assurée pendant 10 ans.

Adresse internet complète pour télécharger le dossier

En bref

Remise des offres avant
Pouvoir adjudicateur
Ville de Carcassonne
Lieu d'exécution
Commune de Carcassonne
Corps d'état concernés