Président(e)
Madame Laura Froment

Cette association a pour objet:

- 1) Faire pratiquer de l'activité physique à tout type de publics, plus particulièrement les femmes mais aussi les personnes en exclusion sociale, personnes en surpoids et femmes atteintes du cancer dans le but de les aider à reprendre confiance en eux/elles par la pratique de danses afro-caribéennes et urbaines avec un futur partenariat avec les hôpitaux, également sous la forme de cours collectifs, ateliers et stages de danses.

- 2) Mettre en place et promouvoir les activités culturelles, musicales et artistiques de danse en collaborant avec des artistes.

- 3) Créer un groupe de danseuses afin de pouvoir participer à des scènes diverses et variées.

- 4) L'association organise des activités et des manifestations afin de récolter des fonds pour des œuvres caritatives et de solidarité ou financer les projets que l'association souhaite mettre en place.

- 5) L'association coordonne et organise voyages et séminaires.

- 6) L'association participe à la création de spectacles, évènements tels que: spectacle de rue, exposition, concerts, théâtre, cinéma, fêtes à thèmes ainsi que toutes les manifestations à but artistique et culturel qui peuvent aider au développement touristique régional de Carcassonne et ses environs mais aussi dans tout endroit où l'association serait sollicitée pour répondre à son objet.

- 7) L'association fait pour la réalisation de son objectif, appel aux dons publics, au soutien de mécènes et plus généralement de toute personne physique ou morale souhaitant contribuer à ses actions.

- 8) L'association s'autorise la création d'internet.