Aller en haut de la page
Marchés publics

Achat de pains et de viennoiseries

La consultation porte sur la fourniture et la livraison de pain pour les besoins de la cuisine centrale notamment pour la restauration scolaire des écoles maternelles et élémentaires, les centres de loisirs, et les prestations de portage à domicile. La consultation est passée par un groupement de commandes entre la Commune de Carcassonne (mandataire) et Carcassonne Agglo Solidarité.

Elle se décompose en deux lots :

1. Lot n°1 : Pains et viennoiseries issus de l’agriculture conventionnelle,

2. Lot n°2 : Pain issu de l'agriculture biologique.

Des commandes pourront en outre être passées pour des besoins ponctuels liés à des prestations évènementielles (buffets, banquets dinatoires).

C’est un accord-cadre à bons de commande, avec minimum et maximum, conclu avec un opérateur économique unique par lot pour deux ans : du 1er janvier 2026 jusqu'au 31décembre 2027. Il pourra être reconduit tacitement. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 2. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.

Il appartient aux candidats de produire un échantillon pour chaque lot permettant la comparaison de la qualité des produits. S’agissant de denrées périssables et dont la fraicheur est nécessaire à l’appréciation de la qualité, ces derniers devront être livrés le Jeudi 16 octobre 2025 avant 12H00 à la cuisine centrale.

Adresse internet complète pour télécharger le dossier

En bref

Remise des offres avant
Pouvoir adjudicateur
Ville de Carcassonne
Lieu d'exécution
Commune de Carcassonne
Corps d'état concernés