FESTIVAL RÉSERVOIR D'ARTISTES

    À chacun son style !

    YALI + MEMPHIS BLUES COMBO + WAT

    YALI

    Yali est un duo flamenco plein d’énergie et de sentiments. Le mot Yali ( ou yeli ) est une onomatopée ou un «leilei», utilisé surtout lors des mariages quand on chante les «alboréas». 15 ans de complicité pour ce couple amoureux de flamenco et de musique en général, et 10 ans maintenant que le duo Yali existe, se produit, compose et vibre au rythme des aller-retours entre sud de la France et Andalousie, entre guitare et luth arabe, que ce soit du côté de Cadiz, Granada ou encore Huelva.
    Les amants du flamenco sont comblés par leurs prestations et les novices se découvrent un amour nouveau pour cette musique si authentique et forte qu’est le flamenco.
    yali.fr
    Youtube

    MEMPHIS BLUES COMBO

    Un OVNI (objet vintage non identifié) est apparu dans la constellation Blues Française, début 2017 du côté de Narbonne. Il s’appelle Memphis Blues Combo - Style «Early Electric Blues» - et son approche est à notre connaissance unique en France !
    Le Memphis Blues Combo restitue la période passionnante de la fin des années 1940 au début des années 1950 à Memphis et Chicago (post-war electric blues) où la technologie d’enregistrement « moderne », l’électricité et le blues sont entrés en collision pour créer une musique singulière.
    Avec le look, le son et les instruments d’époque, ils vous proposeront un voyage dans le temps que vous n’êtes pas prêts d’oublier.
    Facebook/MemphisBluesCombo
    Youtube

    WAT

    WAT est un trio composé de guitares, voix et percussions. Leur aventure musicale commune a commencé l’été 2012 dans la rue, sur les marchés, par des reprises endiablées de grands classiques du blues et du rock. Petit à petit, les compositions se sont faites plus nombreuses, entremêlant les influences blues, reggae, rock, jazz et les
    musiques du monde, le tout sur des textes d’inspiration libertaire, surtout en anglais. Le résultat fut une musique chaude et intimiste et les concerts se sont enchaînés avec
    notamment les premières parties de Zazie et de FFF, développant encore l’irrésistible groove ressenti dans le public. Avec la sortie de trois nouveaux titres en libre accès déjà programmée, WAT devrait revenir avec un nouvel album pour la fin de l’année 2020.
    Facebook/watbandwat
    Youtube