Cinquième édition des Trophées de la Vie

    Gratuit

    Lundi 16 novembre 2020 au Vendredi 4 décembre 2020
    Site de l'EFS

    Les trophées de la vie de Carcassonne sont de retour  !
    Et si votre entreprise faisait rimer confinement avec engagement ? Participez à la 5ème édition du challenge interprofessionnel sur le don de sang et devenez l’entreprise la plus solidaire de la ville !

    Comment participer ?

    Contactez-nous à l’adresse mail clemence.fleuriault@efs.sante.fr, nous définirons ensemble les modalités de mise en place du challenge, adaptées à vos contraintes et à la vie de votre structure ;

    • Motivez vos collaborateurs ! Nous vous fournirons tout le matériel nécessaire à la promotion de cet événement (affiches, tracts, supports numériques, etc.)
    • Rendez-vous à l’EFS de Carcassonne pour les membres de votre équipe afin d’honorer leur don
    • Sur rendez-vous, grâce au planning en ligne que nous créerons spécifiquement pour vous, lors de la journée ou demi-journée de votre choix préalablement réservée; Spontanément pendant les horaires d’ouverture du site entre le 16 novembre et le 4 décembre, en n'oubliant pas de remplir un coupon de participation au nom de votre structure :
      Site EFS de Carcassonne
      Dans l’hôpital – 1060 chemin de la Madeleine
      Lundi : de 8h30 à 13h30 et de 14h30 à 17h30
      Mercredi et vendredi : du 9h30 à 13h30 et de 14h30 à 18h30
      Ouvertures exceptionnelles pendant le challenge : jeudi 19 novembre et mardi 1er décembre de 9h30 à 13h30 et de 14h30 à 18h30

    Pourquoi participer aux Trophées de la Vie ?
    Aujourd’hui, aucun traitement ni médicament de synthèse ne peut se substituer aux produits sanguins. A Carcassonne, pas moins de 2 400 dons seront nécessaires en 2020 sur notre site de prélèvement afin de répondre aux besoins des malades. A ce titre, l’implication des entreprises de Carcassonne est un atout précieux pour aider l’EFS dans sa mission afin de sensibiliser la population Carcassonnaise et de recruter les donneurs de demain. C’est aussi l’occasion pour vous de valoriser, tant en externe qu’en interne, des valeurs citoyennes de solidarité et de responsabilité, grâce à la communication qui sera faite autour de l’évènement.

    L’intérêt est donc double, autant pour l’EFS et les malades que pour votre entreprise, si vous choisissez de relever le défi !
    Pour mettre toutes les chances de votre côté et faciliter l’organisation de l’évènement pour les entreprises, nous fournissons tous les supports de communication nécessaires et mettons en place un planning en fonction des disponibilités des collaborateurs de l’entreprise.
     Envie de relever le défi ? Contactez- nous !

    Pour participer au challenge, prenez rendez-vous au moment qui vous convient jusqu’au 4 décembre en appelant le 0 800 972 100 (numéro gratuit).