WAX METAL FEST

    Festival Rock

    2 jours de festival - 6 concerts - 100% Rock

    MAD REAPER

    Mad Reaper est un groupe de métal français originaire de Carcassonne. Le groupe est composé d’Arnauld (au chant), Alexis (guitare), Eddy (basse), Romain (batterie) et enfin Anthony (guitare) qui s’est joint au groupe récemment.
    Mad Reaper exprime sa rage à travers des riffs lourds et puissants avec une voix imposante.

    facebook.com/madreaperhc
    Youtube/Mad reaper

    NEAT

    Projet lancé en 2014 et ayant trouvé son line up actuel en 2017, NEAT est un groupe originaire de Toulouse, composé de 5 membres fortement imprégnés de la scène Neo Metal des années 90. Avec une douzaine de morceaux et une vingtaine de concerts au compteur, le groupe sort son premier EP autoproduit « Join The Family » en Février 2019, et le vidéo clip «Crap Out» dans la foulée. Fan de KORN, DEFTONES et autres, accourez !

    Facebook/neatofficial
    Youtube/Neat

    ICE COLD SHOT

    Le projet Ice Cold Shot est né du tandem formé par le guitariste/compositeur Stan et le batteur Thibault D, deux artistes s’étant découvert des affinités à force de fréquenter la même scène rock métal toulousaine. C’est lors de l’été 2014 que le projet devient groupe lorsque Thibault H. à la basse/chant et Cédric au poste de chanteur lead entrent dans la partie. A mi-chemin entre Hardcore et Metalcore, le groupe crée un univers sombre et efficace, que l’on retrouve sur son nouvel album « WEAKNESS ».

    Facebook/Icecoldshot
    Youtube/Ice Cold Shot