Événement gourmand pour les donneurs de sang

    Gratuit

    Du mercredi 7 au vendredi 9 octobre de 9h30 à 13h30 et de 14h30 à 18h30 - Samedi 10 octobre de 9h à 17h.
    Site de l'EFS

    Alors que le mois de septembre a été marqué par la reprise des activités hospitalières, et donc un besoin accru en produits sanguins, les vacances de la Toussaint approchent déjà et, avec elles, une traditionnelle baisse de la fréquentation des collectes.

    En ce début d’automne, l’Établissement français du sang vous propose de profiter d’une collation typiquement occitane après votre don : le cassoulet !
    Pour ce nouvel événement au site de Carcassonne, les Compagnons de Prosper Montagné se mobilisent en faveur du don du sang et ce sont les chefs :
    Frédéric BECQ (Le Verre D’un), Jean-Pierre BLASCO (L’auberge des Lices), Jean-Marc BOYER (Le puits du trésor), Franck DEBETHUNE (La table du château de Pennautier), Gauthier HILLE (Traiteur Hille), Pierre MESA (Comte Roger), Jean-François MUNOS (Ateliers des saveurs), David PREVEL (Auberge côté jardin), et Jérôme RYON (La Barbacane), qui vous régaleront de leur version personnelle du plat local emblématique.

    Situé dans l’enceinte du centre hospitalier, le site est ouvert tout au long de l’année trois jours par semaine (le lundi, le mercredi et le vendredi). Pour donner, il est possible de prendre rdv au 0800 972 100 ou de venir spontanément sur le site les jours d’ouverture ! Un parking réservé aux donneurs est à disposition juste devant le site.

    Pensez à prendre une pièce d’identité et un stylo !