Retraités de la CNRACL carcassonnais, élisez vos représentants !

    au sein de votre caisse de retraite

    La Caisse Nationale de Retraites des Agents des Collectivités Locales (CNRACL) procédera au renouvellement de son conseil d’administration du 1er au 15 mars 2021.

    Le vote se déroulera par internet ou par correspondance. La CNRACL enverra le matériel de vote à votre adresse personnelle et au plus tard fin février 2021.

    • Le vote par internet sera ouvert du 1er au 15 mars 2021, via un site sécurisé.
    • Le vote par correspondance – via une carte T - devra être impérativement transmis, dès réception du matériel de vote et jusqu'au 15 mars 2021, le cachet de la poste faisant foi.

    Vous êtes électeur dans le collège des retraités si vous êtes titulaire au 1er septembre 2020 d’une pension personnelle ou d’une pension de réversion de veuf ou de veuve de la CNRACL, acquise au titre de la vieillesse ou de l’invalidité.

    Afin de vérifier votre inscription, vous pouvez consulter la liste électorale :

    • Sur le site www.cnracl.retraites.fr
    • Sur les listes partielles consultables au service des élections de la mairie de Carcassonne, situé au n°31, rue Aimé Ramond, uniquement pour les retraités de la CNRACL résidant à Carcassonne.

    Une affiche expliquant les modalités de ces élections est également disponible sur les panneaux d’information situés à l’extérieur de l’Hôtel de Ville au n°39, rue Aimé Ramond.

    En cas d’anomalie constatée sur cette liste, ou si vous avez des questions, vous pouvez :

    Pour toute réclamation ayant trait à une inscription sur la liste électorale, vous pouvez adresser un formulaire de rectification à télécharger en ligne sur le site www.cnracl.retraites.fr.
    Ce formulaire est à retourner à la CNRACL dûment complété par voie postale, à l’adresse suivante :
    Elections CNRACL Rectification
    rue du Vergne
    33 059 BORDEAUX Cedex

    Mais aussi...

    French