Reporté au 1er octobre 2020 : ROCK THE BALLET X

    Article   13 Mars 2020

    Depuis le dimanche 8 mars, à l’issue d’un conseil de défense consacré à l’épidémie de Covid-19, le ministre de la santé et des solidarités a annoncé l’interdiction des « rassemblements de plus de 1 000 personnes » sur l’ensemble du territoire français. De fait, de nombreuses structures de production de concerts, de spectacles et d’événements sportifs ont dû s’adapter pour prendre en compte cette mesure. Cela a entrainé l’annulation de certaines tournées.

    Dans ce contexte, la production du spectacle ROCK THE BALLET X a été contrainte de reporter l’ensemble des dates de sa tournée Européenne. Ce spectacle, programmé au théâtre Municipal de Carcassonne le vendredi 20 mars 2020, est reporté en ouverture de notre saison prochaine, le : Jeudi 1er Octobre 2020 à 20h30

    Les billets détenus seront valables pour la séance de report. Les personnes qui se trouveraient dans l’impossibilité d’assister à cette dernière, sont invitées à se rapprocher de leur point de vente habituel pour obtenir le remboursement de leurs billets.
    Les remboursements pourront se faire à compter du 16 mars et jusqu’au 17 avril 2020 inclus.

    L’équipe du Théâtre Municipal de Carcassonne prie son aimable clientèle de bien vouloir l’excuser pour cette situation, indépendante de sa volonté.
    Nous espérons toutefois que vous serez nombreux à assister à ce merveilleux spectacle qui, nous le rappelons, est une co-réalisation de la Ville de Carcassonne et de l’Association Jean-Michel Boyer au bénéfice des Enfants Audois atteints de pathologies graves.

    Contact : PAC Billetterie - tél : 0.468.115.915 - Envoyer un courriel
    French