Le théâtre Jean-Alary dévoile la saison 2021-2022

    Article   01 Juil 2021

    La culture a plus que jamais besoin de vivre et les lieux culturels de rouvrir leurs portes. La saison 2021/2022 du Théâtre Jean-Alary a été fortement perturbée par la crise sanitaire ; les équipes du Théâtre municipal ont su faire face et s’adapter.
    S’adapter en reportant un maximum de spectacles pour la saison qui s’annonce, afin que notre public fidèle retrouve les soirées qu’il avait déjà programmées.
    S’adapter en mettant en place un protocole sanitaire, jusqu’à la levée de l’application des règles sanitaires imposées, afin d’accueillir notre public dans les meilleures conditions possibles
    de sécurité.

    Ce retour à la scène était également indispensable pour les artistes, les techniciens et les intermittents du spectacle qui ont vécu une année difficile et compliquée. Nécessaire également pour l’ensemble du public qui a besoin, plus que jamais, de s’évader, de partager des moments de joie, d’éclats de rire, d’émotions. C’est pour cela que j’ai souhaité que cette saison 2021/2022 soit exceptionnelle par sa diversité et par sa densité.
    En plus des nombreux spectacles qui ont été reportés, s’ajoute dès la rentrée, des nouveautés : pièces de boulevard, création, concerts, humour, opéras, opérettes, avec la volonté cette année encore de maintenir la qualité. Le jeune public n’est pas oublié puisque 6 spectacles lui sont spécialement dédiés. Des conférences gratuites seront également mises en place cette année.

    Enfin, les amateurs de musique classique seront comblés par la remarquable programmation des jeudis de l’Auditorium.

    Le Théâtre Jean-Alary rouvre ses portes avec une saison 2021/2022, riche en émotions. Nous l’avons souhaité à la hauteur de vos attentes. En espérant vous offrir de beaux moments d’évasion et de découverte.

    Gérard Larrat - Maire de Carcassonne

    Mais aussi...

    French