La MJC refait peau neuve

    Club de bridge, ping-pong, chant, danse... On ne compte plus les activités qu’accueillent les 3 000 m² de la MJC. Au cœur de la vie associative, la MJC a toujours eu à cœur de proposer des disciplines diverses et variées qui attirent des personnes de tous âges, bien au-delà de l’enceinte de la Ville.
    Ses adhérents attendent certainement, avec impatience, la reprise d’un fonctionnement normal, on vous en dit plus sur le calendrier des travaux !
    La première phase des travaux est terminé. Le désamiantage du bâtiment a été effectué ainsi que la démolition du 3ème étage. Dès ce mois de septembre, en même temps que le démontage des cloisons seront lancées les études techniques pour la deuxième tranche des gros œuvres qui débutera en début d’année 2021 pour se terminer en 2022.
    Aménagement du rez-de-chaussée, accessibilité handicapés, remises aux normes indispensables, création de salles supplémentaires et de sanitaires, rénovation du réseau et des équipements électriques, de l’installation chauffage et de la ventilation...

    Autant dire que le bâtiment refait peau neuve avec des travaux concernant les aménagements extérieurs.
    Livraison du projet en 2023. Cette structure est la vôtre !

    Mais aussi...

    French