Inauguration de l'agence postale communale à la Cité

    La Ville de Carcassonne, l’Office Municipal de Tourisme et La Poste ont inauguré ce jour une nouvelle agence postale communale au cœur de la Cité Médiévale, en présence de la sénatrice Gisèle Jourda. Une convention tripartite et un véritable travail d’équipe qui a permis de créer cette agence pérenne située dans les locaux de l’Office Municipal de Tourisme (impasse Agnès de Montpellier).
    Ce nouveau service très attendu des habitants, commerçants de la Cité mais également des touristes, propose tous les services classiques de La Poste : dépôt et retrait de colis, envoi de courrier, recommandé, colissimo, achat de timbre, retrait d’argent possible pour les clients de l’agence postale (selon certaines conditions)...

    Manon, agent municipal de la Ville de Carcassonne, vous accueillera et vous renseignera au quotidien.
    Avec ce service de poste, l’Office Municipal de Tourisme diversifie son offre de services et de prestations à destination des touristes mais également des carcassonnais.
    A cette occasion, l’Office proposera un timbre collector à l’effigie de la Cité de Carcassonne en vente dans ses bureaux du centre-ville et de la Cité.

    Agence postale Cité
    Horaires d’ouverture en hiver : du lundi au vendredi de 13h30 à 15h30
    Heures d’ouverture en été 13h30 à 17h30 (horaires susceptibles d’être élargis en fonction de la fréquentation et des besoins)

    Office Municipal de Tourisme à la Cité
    Ouvert tous les jours de 9h30 à 13h et de 13h30 à 17h.

    Mais aussi...

    French