Actualité

28 Mars 2022

Changement des mobiliers urbains

Mise en place de mobiliers urbains neufs sur la ville suite à l’attribution de la nouvelle concession de service :
Depuis le 20 décembre 2021, la nouvelle concession de service de mobiliers urbains, de supports d’information municipale et d’affichage publicitaire a été attribuée à la société Philippe VEDIAUD pour une durée de 15 ans. L’ancien marché public étant arrivé à son terme.
Ainsi, conformément à la procédure légale, la société JC DECAUX procède actuellement et jusqu’à la semaine 16, à la dépose de tous les mobiliers existants (2m2, 8m2, affichage libre et abribus).
La société Philippe VEDIAUD installera les nouveaux mobiliers à compter de la semaine 14 (4 avril) afin que tous les mobiliers soient implantés début juin avant le début de la saison estivale. Ce planning de pose et de dépose peut engendrer quelques perturbations temporaires sur la voirie en fonction des emplacements où se situent ces travaux.
Depuis le mois de décembre et durant toute la période de changement des mobiliers, les affiches publicitaires dans ces emplacements n’ont pas été remplacées. Ceci explique qu’elles aient été soit entièrement retirées de ces mobiliers (mobilier vide), soit partiellement dégradées par le temps à l’intérieur des caissons.
Avec cette nouvelle concession, la Ville bénéficiera donc de mobiliers neufs et modernes sur tout son territoire.