ARTICLES
    Modifié 01 Aug. 2017

    LUMINA Entrez dans la légende

    Un spectacle vivant du Groupe OC

    Pour la 2ème année consécutive, la Ville de Carcassonne a souhaité proposer un spectacle au mois d’aout au cœur de la Cité médiévale afin de proposer aux Carcassonnais et aux milliers de visiteurs présents, un spectacle de qualité mêlant tradition, histoire, patrimoine, son et lumières. Pour cette édition 2017, la Ville de Carcassonne a renouvelé sa confiance au créateur Christian Salès et à son groupe OC, déjà à l’origine de l’édition 2016, pour réinventer et améliorer ce spectacle LUMINA qui proposera des nouveautés comme l’arrivée de danseurs, de nouvelles projections…
    Un spectacle vivant pour tous publics.

    LE SPECTACLE :

    Avec Lumina, Christian Salès signe un spectacle avant-gardiste où les prouesses techniques permettent de voyager dans l’imaginaire médiéval. Grâce à des projections vidéo monumentales, le Groupe OC s’installe ainsi dans un décor féerique inspiré par les mythes et légendes du Moyen Âge. Vitraux, enluminures, flammes ou soleil... La lumière est le fil conducteur de ce spectacle sur lequel plane l’âme des troubadours. Cette création - spectacle vivant pour tous publics - fait appel à la tradition et à l’Histoire tout en utilisant les technologies d’aujourd’hui.

    Du 8 au 17 août, retrouvez le Groupe OC au complet dans le théâtre Jean Deschamps de la cité de Carcassonne pour des instants magiques, avec le son et lumière LUMINA. 10 dates, avec le Groupe OC en live, chevalier, sorcière, dragon et autres animaux fantastiques, projections et effets spéciaux, le scénario nous plonge dans une histoire liée à l’imaginaire médiéval dans un cadre unique au monde.
    Sous-titrage en anglais et en espagnol.

    L’univers du Groupe OC sur www.groupe-oc.com

    Pratique :
    Spectacle OC LUMINA du 8 au 17 août 2017 à 21h30 au Théâtre Jean-Deschamps
    Entrée : 14€  - Enfants : 6€  - Gratuit pour les moins de 6 ans
    Réservations : 0 468 115 915 - ACHETEZ VOS BILLETS
    Billets à retirer : au PAC Billetterie, 10 rue de la République ou sur place devant le Grand Théâtre de la Cité à partir de 15h.