ARTICLES
    Modifié 16 Jun. 2017

    Fraich'Attitude : La fête des fruits et légumes frais

    Monsieur le Maire Gérard LARRAT entouré de Madame Magali BARDOU, Adjointe au Maire, déléguée aux Affaires Sociales et de Madame Geneviève PICHARD, Conseillère Municipale en charge de la Santé, ont présenté ce jeudi 15 juin, le programme de la journée Fraich'Attitude.
    Cette manifestation qui aura lieu le dimanche 25 juin prochain sur la place Carnot, est un événement national de promotion des fruits et légumes frais, organisé en partenariat avec Interfel.

    Son objectif est de faire découvrir ou redécouvrir ces produits à un large public et plus particulièrement aux enfants et à leurs parents, de renouer avec la notion de saisonnalité et de retrouver l’envie de consommer et de cuisiner ces produits au quotidien.

    De nombreux stands de producteurs de fruits et légumes locaux seront présents, ainsi que des partenaires institutionnels et associatifs œuvrant dans ce champ. 

    Comme chaque année, la fontaine de Neptune sera entièrement décorée par des fruits et légumes frais, qui seront intégralement vendus au profit de la Ligue contre le cancer, à partir de 15h30.